Avec JurisCampus, devenez un expert du patrimoine en choisissant une formation reconnue par l’État!
JurisCampus, organisme de formation spécialisé en gestion de patrimoine, offre aux professionnels une opportunité innovante et pratique de consolider leurs connaissances.
Avec le diplôme de Conseiller en Gestion de Patrimoine, reconnu par l’État (JO du 21 juillet 2009), JurisCampus renforce son offre à destination des professionnels du patrimoine.
Un diplôme de Conseiller en Gestion de Patrimoine
Cette formation pluridisciplinaire permet, en une année, de découvrir ou d’approfondir toutes les facettes du métier de conseiller en gestion de patrimoine. Organisé autour de 4 modules (Communication commerciale, Diagnostic, Préconisations et Mise en œuvre), le diplôme de conseiller en gestion de patrimoine s’appuie sur une équipe de professionnels du secteur en collaboration avec des enseignants reconnus.
Titre reconnu par l’État (publication au JO du 21 juillet 2009), le Diplôme de Conseiller en Gestion de Patrimoine permet d’obtenir un niveau 6 de formation (bac+3/bac+4) à tous les lauréats, et ainsi répondre aux exigences d’attribution de certaines cartes professionnelles (notamment carte T).
Accessible à tout moment et tenant compte des contraintes professionnelles
JurisCampus dans le cadre de ce diplôme utilise un mode mixte de formation c’est-à-dire une partie théorique dispensée via internet et accessible à tout moment 24h/24h ponctuée de regroupements physiques sur des thématiques précises permettant la mise en pratique des connaissances.
A tout moment de votre formation, un tuteur accompagnateur est à votre disposition pour répondre à vos questions ou débattre avec vous de thèmes d’actualités.
Pour tout renseignement, contactez nos conseillers en formation :
- Tél : 05 62 88 28 43 / Fax : 05 62 88 28 44
- E-mail : contact@juriscampus.fr