JurisCampus, fort de son excellence, est fier de compter parmi ses anciens apprenants, Maxime Bodere, major du grand prix du patrimoine experts certifiés de cette année 2017.

Nous avons pu nous entretenir avec lui et recueillir ses propos sur son parcours, témoignage.

Vous êtes major de ce grand prix du patrimoine experts certifiés 2017, quels ont été les apports de la formation que vous avez suivie pour monter sur le podium ?

Le point fort de Juriscampus sur cette formation est l’alternance de cours, permettant de compléter les connaissances existantes, et de QCM, validant la progression et le niveau global du candidat sur les différents thèmes abordés.

Quelles sont les qualités requises pour être gestionnaire de patrimoine d’après vous ?

Au moment où mon métier évolue et où il faut aller vers de nouveaux marchés, la certification est un atout qui rassure mes interlocuteurs et légitime mon conseil. Au tiers de ma carrière professionnelle, c’est un label facilitateur de mobilité et qui intéresse les acteurs du marché.

Quel conseil donneriez-vous à nos futurs apprenants ?

Mon conseil pour les futurs candidats est de fournir un travail régulier. La certification est avant tout un effort personnel mais ma réussite est également liée à la prise en compte par mon entreprise du temps nécessaire à la préparation de l’examen.

JurisCampus – Institut de formation professionnelle